Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les tests de marie

Mettre les résultats des tests réalisé par mes soins a toutes sortent de chose, produits cosmétique, cuisine,etc....

Test 1 essai DEUMAVAN, lotion lavante,sensitive nature, (sans parfum) :

Dans l'ensemble j'aime bien la texture un peu nacré, agréable au touché et vraiment sans odeur, ne mousse pas beaucoup mais pour l'hygiène intime je trouve sa très bien, et est très facile a rincer.

Test 2 DEUMAVAN, lotion lavante, parfum lavande :

IDEM que la lotion lavante sensitive nature, odeur légère de lavande très agréable.

Test 3 DEUMAVAN, soin intime nature (sans parfum) :

Bonne texture agréable sur la peau, crème épaisse un peu comme un gel et transparente, vraiment aucun parfum, n'est grasse du tous, facile a appliqué, très bon produit.

Test 3 DEUMAVAN, soin intime parfum lavande :

IDEM que pour le soins intimes sans parfum, très bonne odeur de lavande un peu plus forte que la lotion lavante, mais reste très agréable.

Dans l'ensemble bon produit de qualité.

ne s'achète que en pharmacie, je trouve sa aussi rassurant, pour avoir des conseils par un professionnel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article