Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les tests de marie

Mettre les résultats des tests réalisé par mes soins a toutes sortent de chose, produits cosmétique, cuisine,etc....

Nouveau tests d'échantillons Aésop.

Je tenais a remercier Aésop de m'avoir envoyé ses échantillons.

Je tenais a remercier Aésop de m'avoir envoyé ses échantillons.

Nouveau tests d'échantillons Aésop.

Test 1 : Gel Nettoyant Fabuleux pour le visage.

Présentation

Parfum: Frais, Hespéridé
Texture: Gel transparent, Mousse moyenne
Peau: Parfaitement nettoyée et Equilibrée

Gel nettoyant léger pour peaux grasses ou mixtes.

Gel concentré peu moussant qui nettoie efficacement et en profondeur. L’essence d’Ylang Ylang distillée aide à équilibrer la peau.

Conseils d'application :

Commencez avec des mains propres et humides et le visage sec. Versez l'équivalent d'une cuillère à café de gel dans la paume de vos mains et faites mousser. Massez votre visage et votre cou puis rincez à l'eau tiède. Utilisez ensuite le toner et le soin hydratant Aesop de votre choix.

Ingrédients :

Water (Aqua), Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sea Salt (Maris sal), Glycerin, Polysorbate 20, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Phenoxyethanol, Cananga Odorata Flower Oil, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, d-Limonene, Linalool, Benzyl Benzoate.

Cette liste d'ingrédients est susceptible d'évoluer. Pour une liste prenant en compte les dernières modifications, consulter l'étiquette du produit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, est ce que je pourrais avoir des stickers, des brochures,... gratuit de votre marque ?<br /> Cordialement Louane Marcoux !<br /> Adresse: 20 rue vieille 07100 saint marcel les annonay France.<br /> Merci d'avance !
Répondre